Demandez à la personne de renverser les quatre derniers chiffres de son numéro de téléphone pour produire ainsi un nouveau numéro à quatre chiffres. Demandez-lui de soustraire ce nouveau numéro de son numéro de téléphone, ou vice versa, selon le chiffre le plus petit. Ne demandez pas la réponse!
Par exemple, un numéro de téléphone comme ***4567 deviendrait 7654, alors la personne doit soustraire 4567 (le plus petit numéro de téléphone) de 7654 (le plus grand numéro), ce qui donne 3087.
Demandez à la personne d'additionner ensemble les chiffres du numéro obtenu et de répéter le procédé jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul chiffre. Ne demandez pas la réponse!
Selon cet exemple, 3087 deviendrait 3+0+8+7 = 18, et deviendrait 1+8 = 9 (un numéro à un seul chiffre).
Enfin, demandez à la personne de soustraire ce numéro à un seul chiffre des deux derniers chiffres de son année de naissance. Demandez maintenant la réponse!
Vous serez alors en mesure de dire l'âge de la personne et son année de naissance!
Comment ça marche?
Le dernier numéro obtenu à partir des calculs des étapes 1 à 3 est toujours 9. Alors vous additionnez secrètement 9 au résultat que la personne vous donne et vous serez capable de dire son âge! Essayez-le avec quelqu'un qui ne veut vraiment pas révéler son âge.
Source : http://www.naute.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire